Retour au haut de la page

COVID-19 : Mesures sanitaires mises en place dans notre restaurant. Plus d’infos…

***LE GINGER EN ACTION***

Soyez assurés que toutes les précautions nécessaires sont mises en application pour votre sécurité.

Restrictions:

  • 10 personnes par table OU

  • les occupants de 3 résidences privées par table(Ex.: 15 personnes peuvent être assis à la même table s’ils proviennent tous de trois résidences maximum)

  • Dès le 1er septembre 2021, le passeport vaccinal sera obligatoire pour accéder au restaurant Ginger et à sa terrasse. Une pièce d’identité avec photo ainsi que votre passeport vaccinal (format papier, format PDF ou application VaxiCode) vous seront demandés. Veuillez noter que ceux-ci seront exigés pour les personnes de 13 ans ou plus.

Nous vous remercions de votre compréhension.


Nous maintenons le service de livraison aux chambres pour les clients de l’hôtel.

  Dimanche au mercredi. 7h-22h 

  Jeudi au samedi 7h-23h

  Pour commander, composez le 6205 de votre chambre.


Le Ginger vous propose également une sélection de repas pour emporter (prêt-à-manger) à savourer dans le confort de votre demeure.

Horaire disponible

  Dimanche au mercredi. 8h-21h 

  Jeudi au samedi 8h-22h

Récupérez la commande ici :

3031 boulevard Laurier, Québec, QC
G1V 2M2
 
Merci de votre collaboration.
 
 

–>

Allergies et intolérances alimentaires

Afin d’assurer votre sécurité, sachez que les produits offerts dans cet établissement peuvent contenir ou avoir été en contact avec des arachides, des noix ou d’autres allergènes.

Malgré le fait que les employés qui préparent et servent les repas portent une attention particulière à la préparation des plats servis aux personnes concernées, le risque d’erreur et de contamination croisée subsiste toujours, et ce, même si vous nous avez avisés au préalable de votre condition.

Nous ne pouvons donc pas offrir une garantie d’élimination de tous les risques. Ainsi, si vous prenez la responsabilité de commander un plat dans cet établissement en tant que client souffrant d’un quelconque problème d’allergie alimentaire, assurez-vous d’avoir un auto-injecteur d’épinéphrine ou les médicaments nécessaires à portée de main avant et au moment de consommer de la nourriture provenant de notre établissement. Prenez soin d’aviser les personnes autour de vous de votre condition.